Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
29 octobre 2011

A mes abonnés…

Je viens d’apprendre que certains d’entre vous ne recevais plus ma news car ils avaient été désabonnés !!! Je vous rassure tout de suite, je n’ai viré personne, lol !!!

Est-ce que c’est un bug de Canalblog, je n’en sais fichtre rien… Alors ma petite Dreampatricia, a été obligée de se réinscrire…Désolée ma belle.

Certain et certaine repasserons peut être par la et s’interrogerons de ne pas avoir reçu la news…Alors, n’hésitez pas à vous réinscrire.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bisous à tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
fait! ;)
A
je me suis réinscrite au cas ou !!!! car il y en a que je n'ai pas reçu ^^ gros bisous
D
bon celui là je l'ai reçu..... cool croisons les doigts !
P
toute façon, je suis abonné à ton flux rss, donc je reçois une notif' à chaque article... c'est la soluce la plus sure pour ne pas louper tes belles créations !!<br /> <br /> Gros bisous chouchoune
V
Ouf ! je n'ai pas été virée...moi j'ai bien reçu ta news ! J'en profite pour t'envoyer de gros bisous XOXO
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité