03 novembre 2011

D'un scandale aux coups de gueule...

Bonsoir tout le monde,

J' aurai préféré vous montrer du scrap ce soir mais je ne pouvais pas continuer de me taire.  Je vous préviens que je ne sais pas d'avance si ce billet sera long ou pas... Alors lisez le ou pas jusqu'au bout mais j'aurais poussé mon coup de gueule qui me fera du bien, comme je l'aurais fait si j'avais eu certaines personnes devant moi !!!Je vous le dit tout de suite cela risque d'être cru car il n'y aura pas de qualificatifs suffisament propres pour certaines personnes.

Que vous soyez au courant ou pas Patrice (LsdPat) vient de vivre une histoire incroyablement pittoyable pour un simple com qu 'il a laissé suite à un résultat d'un challenge. Ce com, il l'a dit a sa manière, que l'on approuve ou pas, que l'on ait pigé son humour ou pas, nous avons le droit de nous exprimer librement. Et la solution la plus simple était de lui répondre directement en cash !!! Mais non, ces vieilles mégères ont préféré caché le pire derrière des mails et de supprimer même toutes leur agréssivité sur leur blog en laissant juste un petit mot...Une autre veut fermer son blog tellement elle est choquée et finalement préfère la solution de supprimer toute possibilité d'écrire des coms. Dans le genre, regardes ce que je fais mais surtout tu ne peux plus rien dire dessus !!! Cela me fait penser à une action de lâche et d'hypocrite et pas autre chose.Pat', heureusement qu'elles ne peuvent pas bruler ton blog comme font certains quand la presse prend son droit de liberté d'expression.

Ces grosses vaches au cerveau de mollusque qui crient que le scrap est un loisir de partage où tout le monde devrait s'aimer et s'entraider et patati et patata..qui se font passer pour les femmes les plus propres sur elles aux bonnes moeurs et crient  aux bonnes manières, agissent comme les pires purges qui soient en envoyant des mails de chantage à une boutique. Des mails qui menacent de ne plus être cliente et d'annuler les commandes en cours si Pat faisait encore partie de la DT !!! Mais pour qui elles se prennent. C'est honteux, mesquin, pourri. Qui se voit en train de menacer une personne et l'avenir d'une entreprise juste pour une contrariété ???. Et bien, je vais répondre moi, on appelle ça une mal baisée...

Alors Patrice, juste quelques mots pour toi : Oui tu as un humour qui ne plait pas et incompris par toutes (on le sait maintenant, mdr !!!) mais tu es une personne qui n' a pas peur de dire ouvertement son opinion et ses avis, un homme qui est d'une grande générosité, un être sensible (faut pas déconner mais pour avoir une telle colère c'est qu'il a été atristé mon Pat) et qui a des valeurs et une conscience pour avoir pris la décision de partir de cette DT pour que la boutique puisse continuer tranquillement et sereinement son activité. Chapeau chouchou !!! ça c'est classe...Princier même...

Alors j'espère que certaines des ces vieilles peaux, mesquines viendront lire mon avis que j'assume totalement et qu'elles osent me dire quelques choses. Chez moi nous parlons librement et sans retenue...Je vous repondrez avec un certains plaisir même !!!

Pour mes Z'amours, désolée de ce bordel mais vous me connaissez maintenant et rien ne vous étonnera.

Posté par Astria à 19:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur D'un scandale aux coups de gueule...

    Kikou Astria ...
    J'ai appris à connaître pat via ton blog et moi je ne peux dire qu'une chose ... c'est une personne "vraie" !!! Et je suis à 100 % d'accord avec lui, toi et toutes les personnes qui le soutiennent !!
    Les vieilles mégères il y à longtemps que je les ai virés ... ce sont elles les pires !!! Je te souris et puis je te plantes ...
    vive le droit de l'expression libre !!
    Big bisouilles !!

    Posté par vivi la vie, 03 novembre 2011 à 20:13 | | Répondre
  • Rooooh, quand-même, comment tu y vas ! lol
    En même temps tu as dis certaines choses sur lesquelles je m'étais autocensuré pour ne pas faire plus de dégats... Mal baisées, c'est toujours être baisé un peu lol

    Y'a juste un point que je voudrai rectifier :
    Je n'ai jamais dis explicitement qu'elles voulaient me faire virer de la boutique par leur chantage. J'ai simplement déduit que c'est ce qu'elle cherchait à faire... nuance !
    Même si au final l'issue est la même.

    Bon, ben puisque tu insistes pour te bagarrer, je te laisse le ring, moi je suis fatigué, je te file les gants !!

    Gros bisous chouchoune !!

    Posté par Patoch', 03 novembre 2011 à 20:45 | | Répondre
  • et beh je vois que ça continu dans ce monde pourri de mégères! ... je suis de tout coeur avec pat que j'apprécie énormément de part son talent et sa personnalité.. et bravo à toi pour ce coup de gueule tu as bien eut raison!
    bisous
    deborah

    Posté par debbyscrap, 03 novembre 2011 à 20:49 | | Répondre
  • vi j'ai lu aussi l'article chez pat , c'est lamentable , mais ce qui ne tue rend plus fort , notre patoche se relévera tel un sphinx pour montrer ecore ses magnifiques réas que lui seul sait faire !!

    Posté par petite brodeuse, 03 novembre 2011 à 21:09 | | Répondre
  • je ne suis pas au courant donc je comprends pas tout à cette histoire... un seul mot me vient : AFFLIGEANT ! T'as bien fait de dire ce que tu as sur le coeur ! bisous XOXO

    Posté par veronykk, 03 novembre 2011 à 21:31 | | Répondre
  • moi je passais par là via un lien de debbyscrap et j'apprend en te lisant les mésaventures de mon gazeau . je vois que le monde du scrap ne s'ameliore pas , j'ai l'impression depuis quelques semaines voir mois que c'est de pire en pire .

    en tout cas pour mon gazeau : moi je t'adore . ta critique est toujours cash mais toujours toujours constructive . jamais je n'ai mal pris un de tes comm au contraire , ils me font marrer .

    j'ai vraiment l'impression que les personnes vraies , franches et qui ne se laissent pas faire derangent vraiment dans le scrap . ajoutez à cela un dose de jalousie et de mesquinerie et on y est .

    Posté par adyve, 04 novembre 2011 à 07:07 | | Répondre
  • clap!clap!clap!!!

    j'ai suivie cette fâcheuse histoire...
    j'ai posté des coms de soutiens a Pat!!!
    c'est vraiment dégueulasse!!!

    bisous!

    Posté par hellofanny, 04 novembre 2011 à 09:14 | | Répondre
  • Excusez-là elle est comme d'habitude !!!
    Gniark gniark !!!
    Je t'adore ....
    Gros bisous.
    Delphine

    Posté par misswoest, 04 novembre 2011 à 09:24 | | Répondre
  • et qui c'est qu'avait raison en disant que ce monde du scrap c'est pire que Dallas? hein hein c'est qui? ben c'est la Ginette! oué oué
    J'ai pas tout suivi depuis le début, c'est DreamPat qui m'en a parlé hier, j'ai d'ailleurs été de suite exprimer mon soutient à Patoch (même si je ne le connais pas). Je sais quels dégâts peuvent faire ce genre de mégère.
    Allez ma Puce, je sais que ton caractère impétueux ne peux pas s'empêcher d'envoyer des directs du droits aux vilaines, mais laisse couler, c'est leur donner trop d'importance que de continuer à faire cas de leur connerie.
    Respire, zen, l'orage passe et la vie suit son cours, autrement, et peut être, qui sait, mieux qu'avant.
    Patoch a du talent et des groupies qui le soutiennent, il s'en remet déjà. D'autres opportunités se présenteront, faut les laisser venir (je parle en connaissance de cause^^).

    Au fait, quand tu veux tu viens à la maison pour un kawa scrap papotte chez Ginette hein! (heu enfin là on est dans les plâtres, tu verrais ça! la maison a changé tu la reconnaitrais pas).

    bizh bizh

    Posté par gallou, 04 novembre 2011 à 10:50 | | Répondre
  • Katy, c'est plutôt le Phoenix qui se relève ptdr ! Bon j'en rajout pas hein pas besoin !

    Posté par Rowan, 04 novembre 2011 à 16:03 | | Répondre
  • Ma chère Astria
    J'arrive un peu tard mais je n'avais plus internet à cause d'un méchant orage.
    Toute cette histoire m'afflige, surtout quand on voit les dégats que cela cause.
    Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur journée pour avoir du temps à consacrer à faire du tord aux autres. Il faudrait leur donner des adresses d'associations carritatives ou bien alors celle d'un bon psy.
    Je suis très attristée. Où est mon pays gentil et magique?

    Gros bisous

    Posté par Nathalie, 08 novembre 2011 à 14:03 | | Répondre
Nouveau commentaire