Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
3 novembre 2011

D'un scandale aux coups de gueule...

Bonsoir tout le monde,

J' aurai préféré vous montrer du scrap ce soir mais je ne pouvais pas continuer de me taire.  Je vous préviens que je ne sais pas d'avance si ce billet sera long ou pas... Alors lisez le ou pas jusqu'au bout mais j'aurais poussé mon coup de gueule qui me fera du bien, comme je l'aurais fait si j'avais eu certaines personnes devant moi !!!Je vous le dit tout de suite cela risque d'être cru car il n'y aura pas de qualificatifs suffisament propres pour certaines personnes.

Que vous soyez au courant ou pas Patrice (LsdPat) vient de vivre une histoire incroyablement pittoyable pour un simple com qu 'il a laissé suite à un résultat d'un challenge. Ce com, il l'a dit a sa manière, que l'on approuve ou pas, que l'on ait pigé son humour ou pas, nous avons le droit de nous exprimer librement. Et la solution la plus simple était de lui répondre directement en cash !!! Mais non, ces vieilles mégères ont préféré caché le pire derrière des mails et de supprimer même toutes leur agréssivité sur leur blog en laissant juste un petit mot...Une autre veut fermer son blog tellement elle est choquée et finalement préfère la solution de supprimer toute possibilité d'écrire des coms. Dans le genre, regardes ce que je fais mais surtout tu ne peux plus rien dire dessus !!! Cela me fait penser à une action de lâche et d'hypocrite et pas autre chose.Pat', heureusement qu'elles ne peuvent pas bruler ton blog comme font certains quand la presse prend son droit de liberté d'expression.

Ces grosses vaches au cerveau de mollusque qui crient que le scrap est un loisir de partage où tout le monde devrait s'aimer et s'entraider et patati et patata..qui se font passer pour les femmes les plus propres sur elles aux bonnes moeurs et crient  aux bonnes manières, agissent comme les pires purges qui soient en envoyant des mails de chantage à une boutique. Des mails qui menacent de ne plus être cliente et d'annuler les commandes en cours si Pat faisait encore partie de la DT !!! Mais pour qui elles se prennent. C'est honteux, mesquin, pourri. Qui se voit en train de menacer une personne et l'avenir d'une entreprise juste pour une contrariété ???. Et bien, je vais répondre moi, on appelle ça une mal baisée...

Alors Patrice, juste quelques mots pour toi : Oui tu as un humour qui ne plait pas et incompris par toutes (on le sait maintenant, mdr !!!) mais tu es une personne qui n' a pas peur de dire ouvertement son opinion et ses avis, un homme qui est d'une grande générosité, un être sensible (faut pas déconner mais pour avoir une telle colère c'est qu'il a été atristé mon Pat) et qui a des valeurs et une conscience pour avoir pris la décision de partir de cette DT pour que la boutique puisse continuer tranquillement et sereinement son activité. Chapeau chouchou !!! ça c'est classe...Princier même...

Alors j'espère que certaines des ces vieilles peaux, mesquines viendront lire mon avis que j'assume totalement et qu'elles osent me dire quelques choses. Chez moi nous parlons librement et sans retenue...Je vous repondrez avec un certains plaisir même !!!

Pour mes Z'amours, désolée de ce bordel mais vous me connaissez maintenant et rien ne vous étonnera.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chère Astria<br /> J'arrive un peu tard mais je n'avais plus internet à cause d'un méchant orage.<br /> Toute cette histoire m'afflige, surtout quand on voit les dégats que cela cause. <br /> Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur journée pour avoir du temps à consacrer à faire du tord aux autres. Il faudrait leur donner des adresses d'associations carritatives ou bien alors celle d'un bon psy.<br /> Je suis très attristée. Où est mon pays gentil et magique? <br /> <br /> Gros bisous
R
Katy, c'est plutôt le Phoenix qui se relève ptdr ! Bon j'en rajout pas hein pas besoin !
G
et qui c'est qu'avait raison en disant que ce monde du scrap c'est pire que Dallas? hein hein c'est qui? ben c'est la Ginette! oué oué<br /> J'ai pas tout suivi depuis le début, c'est DreamPat qui m'en a parlé hier, j'ai d'ailleurs été de suite exprimer mon soutient à Patoch (même si je ne le connais pas). Je sais quels dégâts peuvent faire ce genre de mégère. <br /> Allez ma Puce, je sais que ton caractère impétueux ne peux pas s'empêcher d'envoyer des directs du droits aux vilaines, mais laisse couler, c'est leur donner trop d'importance que de continuer à faire cas de leur connerie.<br /> Respire, zen, l'orage passe et la vie suit son cours, autrement, et peut être, qui sait, mieux qu'avant.<br /> Patoch a du talent et des groupies qui le soutiennent, il s'en remet déjà. D'autres opportunités se présenteront, faut les laisser venir (je parle en connaissance de cause^^).<br /> <br /> Au fait, quand tu veux tu viens à la maison pour un kawa scrap papotte chez Ginette hein! (heu enfin là on est dans les plâtres, tu verrais ça! la maison a changé tu la reconnaitrais pas).<br /> <br /> bizh bizh
M
Excusez-là elle est comme d'habitude !!!<br /> Gniark gniark !!!<br /> Je t'adore ....<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
H
j'ai suivie cette fâcheuse histoire...<br /> j'ai posté des coms de soutiens a Pat!!!<br /> c'est vraiment dégueulasse!!!<br /> <br /> bisous!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité