Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
2 octobre 2009

challenge du mercredi EA Mag : Automne

Bonjour scrapeurs, scrapeuses !!! Encore inspirée du challenge du mercredi de mon magazine préféré !!!Nathalie nous propose une page d'automne. Moi j'adore l'automne, moment où la nature décide de se reposer un peu. Et j'adore les couleurs qu'elle inspire d'où mes deux pages. sur la première j'ai mis à l'honneur un arbre de plus de 1000 ans de la forêt de Paimpont (Brocéliande) c'est Le Chêne Eon ou Guillotin. Et l'autre page est aux couleurs d'Halloween. broceliande 31_octobre
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime trop :)
N
Merci beaucoup pour ta participation<br /> tes pages viennent d'être publiées sur le blog du magazine<br /> Merci encore et çà bientôt<br /> nath
C
SUPER BIZZ CALIMEROTE
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité