Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
8 décembre 2009

Une Page en carton, PAS LE TEMPS !!!

Ce sera peut être mon dernier challenge du mercredi Entr{art}istes avant longtemps mais celui-là était tellement bien ciblé avec ce que je vivais en ce moment. Armance a proposé un thème sur "J'ai pas le temps" et une petite technique de scrap hybride. J'ai imprimé sur une cardstock blanc le cadre de la photo, l'étiquette rouge et le ticket. rajouter de la distress un peu partout et le tout collé sur un carton bien évidemment !!! Sans_titre_1 Excusez-moi pour la qualité de la photo mais c'est fait avec mon portable !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette interpretation!<br /> Bon courage pr ton déménagement§§§
D
*cadeau !!!!!!!
D
j'adooooore !!!!! trop bien!!! ton pti cadau de la part de Céline Navarro t'attend.....
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité