Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
9 février 2010

Challenge de février ...

Alors..Alors... Quoi de neuf ? Quoi de vieux ? Quoi de bleu ? Quoi de donné ? C'est le thème du challenge de février du forum KIG HA SCRAP. Forum dont je suis membre depuis peu et qui est très sympatique ... Bref le thème a été un pe udétourné pour la Saint Valentin. Pour quelque chose de neuf, j'ai choisi unpapier de la toute nouvelle collection de Nath ; pour le vieux, un morceaux de journal, pourle bleu et bien il y a des tâches d'encre et pour ce qui est de donné c'est un masque de mon amie PAT et voilà : Invitation_au_voyage Merci à tous ceux qui sont encore passés me rendre visite dont les filles du forum. Et pleins de poutous à ma famille Kawaii...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes photos et ton titre "invitation au voyage" (c'est un tampon ?)<br /> bises<br /> nath
V
Très belle page pour une invitation à la mer***<br /> Superbe!!!
D
Breizh'ELLE ! hahahaha ! Breizh et ELLE !!! <br /> Astria c'est de la BREIZH ! (braise) !!!! elle met le feu au papier !!!<br /> <br /> heu en résumé ? une bien jolie page d'amour de la mer... au lieu de Saint Valentin on aurait pu penser fête des mères... fatiguée moi ? heu chépo.... <br /> <br /> que je fasse bref et concis ? ok ! C'est joli !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité