Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
16 juin 2010

Page Rock ...

Coucou le monde, J'ai attendu toute la journée un coup de fil qui n'est jamais venu...GRR ! GRR !!! Qu'est-ce que l'on fait quand on est coincé toute la journée ? ON SCRAPE, bien évidemment. Alors, j'ai préparé ma page pour l'atelier de samedi 19 juin. J'ai scrapé mon cher et tendre. Je trouve que je ne le scrape pas si souvent que ça et comme le thème est branché sur le style un peu baroudeur, rock et grunge. comme le papier bandana rouge n'existe pas je les fait avec tampon et stylo Signo blanc. Ensuite j'ai mis un vieux morceau de jean troué (un conseil, si vous voulez le même, demandez à votre fils chéri de s'en charger il se fera un plaisir de se traîner sur l'asphalte). Allez je montre le rendu. Moi j'aime bien cette page,on dirait un vrai bazar de mec. Et je me suis défoncée pour le titre : My Rock. Jeu de mot pour dire mon roc !!! Waou ! Quel exploit. My_Rock Les papiers et les embellissements, vous pouvez les trouver dans la boutique Mille et Un Eclats de Lamballe (Zone de la Ville Es Lan).
Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop bien !!!l'idée du jean's est franchement géniale, complètement appropriée à l'esprit de ta page, et au passage, MR Rock est pas mal du tout lol; ta page est vraiment originale . Mille bravo ma cocotte, t'as bien bossé.
V
super ambiance mec. et bravo pour le papier bandana on dirait du vrai !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité