Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
6 septembre 2009

la rentrée !!!

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore partir de la maison pour changer d'air et profiter d'autres paysages et horizons mais quel bonheur de rentrer et de retrouver ses petites affaires, surtout quand on fait du scrap !!! Seulement cette année, la rentrée est vite arrivée et je cours à droite et à gauche. Il faut gérer deux collégiens, un sixième et un cinquième avec toutes les appréhensions du plus jeune : "Maman il faut m'acheter ce cahier, n'oublie pas de remplir cette feuille, signe ici. Maman, tu peux venir me chercher à telle heure !!!" Bref, il m'est impossible de me consacrer à une page. Mais pour me divertir un petit moment, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres mon magazine préféré Entr{art}istes. Pourquoi je l'adore ? Une superbe couverture qui vous donne envie de l'ouvrir immédiatement. Enfin un mag où l' on n'a de quoi lire entre les interviews de scrappeuses reconnues, les descriptions des pas à pas, les nouveautés et les tendances etc... Il faut dire qu'il a de quoi être bien, sa rédactrice est Céline Navarro entourée de ses collaboratrices amies, karine Casenave-Tapie, Mélanie Lagarde, Carine Pénard et bien d'autres. Je les remercie encore pour avoir accepter un petit autographe sur le mag n°1 pendant le salon Version Scrap 2009. P06_09_09_13 Entreartiste
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non c'est pas possible..encore un point commun !<br /> je suis abonnée à cette revue que j'adore.<br /> Il va falloir s'y faire..nous avons des goûts trés proches.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
N
J'avais pas vu qu'il était sorti , je file l'acheter demain, merci pour l'info !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité