Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
7 novembre 2009

Voici les papiers Elaïa Design !!!

J'ai reçu mes papiers d'Elaïa Design pour faire mes cartes de voeux en faveur du Téléthon. 5 papiers de 15X15 et plus un code pour télécharger des embellissements. J'ai choisi le kit de carte de voeux fraîcheur. apercu_tipiti_elaia_design Maintenant au boulot car j'ai bien l'intention de faire plus deux cartes !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai hate de les recevoir avec Daïana pour faire nos cartes !!!!
E
Je suis impatiente de les voir ! :-)<br /> N'hésite pas à me les envoyer pour figurer dans la galerie spéciale téléthon que je viens de créer sur le site...<br /> Elise
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité