Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
25 novembre 2009

Un livre d'or pour des 50 ans de mariage !!!

C'est beau 50 ans de mariage, quand même. Mais faut-il y arriver. J'ai fait ce livre d'or pour les parents d'une copine et c'est après galère sur galère que je finis par vous le montrer. J'avais commander un livre à décorer soi-même sur VBS et je vais recevoir le colis demain (Depuis le 2 novembre !!!). en attendant je suis allée à Virgin et j'ai trouvé un cahier de chez "Thé des Ecrivains" c'est trop beau du papier 100% coton, de couleurs vives. J'ai juste refait la couverture dans un style fin des années 50-60, vintage, en agrémentant de photos ou d'embellissements rappelant de beaux souvenirs à nos "jeunes" mariés. J'espère maintenant que cela va leur plaire. P25_11_09_17 P25_11_09_17 P25_11_09_17
Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! bravo
G
Bravo pour ton chouette livre. Un beau cadeau dis donc. Et fait de tes minines, c'est encore mieux !! J'aime bien ttes ces couleurs !<br /> Alors ? T'es content de l'avoir terminé ?.
D
Félicitations pour ces Parents ,ça va devenir rare loll
D
et bin dis donc, je connais TA galère pour avoir ton livre d'or et j'avoue que tu as fait vite et c'est joli (com dab) clap clap clap.... bravo !!!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité