Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
26 décembre 2009

Déménagement ... Emménagement

Coucou à tous,

Hola ! la ! la ! Je galère grave de grave. Tout  ne se déroule pas comme prévu... Je m'en souviendrai du Noël et de mon anniversaire 2009. Pffff ! VIVEMENT 2010. J'espère pouvoir vivre dans mon nouvel appartement d'ici une semaine max. Je vous assure je savais que j'étais malchanceuse mais là c'est la totale.

Heureusement, j'ai eu des petits paquets de réconfort... De ma Meilllleurrre scropine Patricia et de ma NSP. Je ne vous en dis pas plus car j'ai bien l'intention vous faire envie en vous montrant tout ça. MERCI LES FILLES , merci mille fois !!!

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Et à très bientôt comme je n'ai pas de connexion internet (PAS ENCORE !!) Et j'ai tant à faire encore....

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage am belle !<br /> ...et re bon anniv'.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
D
Pauvre Isa...... moralement, virtuellement, je suis avec toi.... (héhéhéhé cela n'engage à rien) meuuuuuuhhhhh nannnnnnnn t'inquiète tous les jours je pense à toi !!!!! bon anniv encore !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité