Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
20 janvier 2010

Cela peut nous arriver à tous !!!

Ce matin, je cherchais sur le net des scrapeurs et des scrapeuses sur Pléneuf Val André et ses environs, quand je suis tombée sur le blog de Yann, scrapeur breton. Et je ne m'attendais pas à lire un article dramatique et qui pourrait nous arriver à tous et toutes. Lolopeste, une de ses amies scrapeuse vient de tout perdre dans l'incendie de sa maison, le 14/01/2010. Comme vous pouvez le lire dans l'article, il n' y a pas eu de blessés graves mais son mari a tout de même été brûlé : ">ICI Je ne connais pas Lolopeste (enfin, je ne pense pas avec le net maintenant !!!) mais je me suis imaginée tout simplement ma vie en cendre. Nous avons une passion commune dont la base est le papier tout ça en cendre !!! C'est horrible ... Vous avez compris mon message. AIDONS LA et SOUTENONS LA. Vous pouvez lui écrire à : lolopeste@hotmail.com où à l'adresse suivante : Mme Renée BOUVIER pour Laurence Bouvier 38 Rue Georges Maertens 59350 Saint André Lez Lille Merci pour elle. Bisous à Tous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw la pauvre, c'est terrible ce qui lui arrive.<br /> Merci d'avoir relayé l'info...<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité