Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
3 février 2010

Très belle rencontre ...

Aujourd'hui, je suis allée dans une nouvelle boutique de loisirs créatifs et atelier d'art à Lamballes (22). Le magasin est tout beau tout neuf. L'atelier est superbe. C'est un espace de travail où l'on aimerait s'adonner à tous loisirs. J'ai fait connaissance avec Chantal, la gérante et Jean-Marc. Quel rencontre !!! Ils sont passionnés, souriants abordables et attentifs à toutes suggestions. Ils proposent des ateliers de meuble en carton, du Home Déco, pâte polymère , Pergamo, et Scrapbooking. Alors, vous me voyez venir là. toujours pas ? Et bien, ils seraient intéressés pour que j' anime les ateliers scrapbooking et pâte polymère. C'est pas formidable, ça ? Donc, pour tout ceux et celles qui veulent se lancer où faire un atelier entre confirmées je vous donne rendez-vous le samedi 6 février 2010, pour une démonstration en magasin de ma plus grande des passions le Scrapbooking. Et je vous en dirai plus ensuite... Pas tout d'un coup, quand même. Si vous passez par-là ce week-end. VENEZ !!! Mille et Un Eclats 2 Gastadours Maroué 22400 Lamballe Téléphone 1 : 02.96.30.89.88
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je sois si loin...<br /> En tout cas tu va faire des merveilles et enfin t'éclater au boulot !<br /> Bravo.<br /> Mille bisous.<br /> Misswoest
C
GENIAL, tu dois etre super conten te bizz calimerote
D
Si j'étais proche je serais passée....
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité