Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
16 mars 2010

Atelier Scrapbooking le Samedi 3 avril à 10h00...

Je vous donne rendez-vous ce samedi à la boutique Mille et un Eclats de Lamballe (22) pour un atelier Scrapbooking. Nous ferons ensemble une page de scrap. Pour vos inscriptions appelez au 02.96.30.89.88 ou envoyez un mail à isabelle.gault@neuf.fr Venez passez deux heures trente de création, d'amusement, et de détente. Et si vous voulez en savoir plus sur le scrapbooking, n'oubliez de faire un petit tour ce samedi après-midi au magasin. Je suis en démonstration, et j'espère vous transmettre cette passion qui m'anime depuis plus de trois ans. Regardez ICI Bonne semaine et bon courage
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité