Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
14 mars 2010

Deux réas , sinon rien !!!

Bonjour les artistes, Je me dépêche de vous poster deux réalisations totalement différentes (J'aime bien faire ça !!!). Pourquoi me dépêcher ? Mais avez-vous vu le temps d'aujourd'hui ???? Allez hop, tout le monde dehors ! Pour commencer, une page Kawaii que j'ai voulu drôle. J'ai choisi deux photos des mes petits loups avec de drôles de têtes. Eh oui, pourquoi faire croire que nos enfants sont toujours les plus beaux du monde ? ... Et bien pas moi... drole_de_tete L'autre réalisation n' a absolument rien à voir. C'est le Challenge N°3 Mixed Média du KIG proposé par Liliema. A l'occasion de la journée de la femme, nous devions faire une page : Sur nous même, en tant que femme. Voici ce que cela m'a inspiré. Pour moi, je fais partie de toutes ces femmes avec toutes les joies, toutes peines et toute la sensibilité féminine que ça représente. J'ai choisi le titre de la chanson de Balavoine "Dieu que c'est beau". Dans tous les cas je voulais passer ce message. Je ne sais pas si c'est réussi !?! Art_Journal_5
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page pleine de couleurs du sassafras !!! Top !!<br /> <br /> très joliement fait ton book "femmes" je connais pas trop le mix media
M
j'adore !!! c'est genial toutes ces couleurs !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité