Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
23 juin 2010

Ma NSP fête les deux ans de son blog !!!

Misswoest, ma NSP, nous offre une surprise pour les deux ans de son blog. Et quand on voit comment elle travaille le tissu et les magnifiques choses qu'elle réalise,je cours vite participer. Elle est tellement généreuse qu'elle se préoccupe de votre couleur préférée pour mieux vous satisfaire. C'est bien d'elle !!! Regardez plutôt ce qu'elle fait car ça spécialité n'est pas que le Scrap !!! Et allez sur son blog : La Moutchoukoula

54185515_m54206785_p53493320_p52023081_m

Si vous êtes intéressés vous pouvez aussi allez voir sa vitrine : Un maison comme ça

Bisous et bonne visite chez ma grande copine du Sud Ouest (Ouais une autre je sais !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Astria d'avoir relayé l'info. je vais t'embaucher comme commerciale...<br /> Qu'en penses tu ?<br /> <br /> Merci encore;<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité