Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
27 juin 2010

Dernières réas pour SCRAPYSHOP

salut, salut...

Le mois de juin se termine et voici mes deux dernières réas pour Scrapyshop en tant qu'invitée créative. Pour moi, ça été du pur bonheur, de l'amusement et de renforcer aussi des contacts virtuels. Génial, quoi !!! Merci encore;

Page A4 : Son-shine

Papiers Poppin's n°1, tag rouge, chute de 4heures37 pellicule du n°5 de 7 rue nicéphore et nuage avec chute de n°10 de 9allée des ateliers et le fond avec tube socks de cosmo.

Damien_et_Nala

Page Cat's Eye

Cat_s_Eye

100% 4heures37, Le fond avec n°2 glimmer misté, le quadrillage et la ligne de photo du papier n°4 et les pellicules  du n° 5 décoré avec les rub-ons rebelious de prima. Et un joli badge de chez Scrap buttons.

Je vous montre aussi une carte Kawaii que j'ai envoyé directement à Damien (http://scrapyshop.canalblog.com/archives/2010/06/27/18379600.html)

carte_kawaii_merci1

catre_kawaii_merci2

Et voici la page de l'atelier du 3 juillet 2010 que je ferai à Mille et un Eclats.

Tristan_et_moi

Bisous bisous, je me sauve, nous allons au championnat de France de sculpture sur glace...Et c'est dans notre petite ville de Pléneuf Val André. Cool !!! Attendez-de voir les photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tes réas! Bravoooo!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
super toutes tes créas ! j'aime beaucoup "cat's eyes" et mention spéciale pour "clic clac" que j'adore ! en plus je reconnais quelques découpes qu'on a fait ensemble et je vois que tu a utilisé la perfo circulaire, très réussi. Bizzz
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité