Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
6 juillet 2010

Petite page musicale...

Bonjour mes petits loups,

Pour aujourd'hui, c'est une page tout en musique. Pour le blog d'Entre{art}istes, nous devions faire une page de notre chanteur, groupe préféré.  Pas facile de choisir...Alors ce qui m'a décidée la pochette de l'album Hors-saison de Francis Cabrel. Et voici le résultat.

Hors_saison

Je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil !!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impardonnable, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne suis pas venue sur ton blog. Du coup je découvre d'un coup toutes tes dernières pages.<br /> J'aime beaucoup celle que tu as fait pour "entre-artistes". J'ai l'ai reçu avec la news et je n'avais pas vu que c'était toi l'auteur...je suis comme les enfants parfois je ne regarde que les images !!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Misswoest
V
une page toute en douceur... Bravo !
D
houlaaaa tu bosses toi dis donc..... une jolie page encore ! à méditer pour tes pti groupes !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité