Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
29 octobre 2009

Maska ...Une artiste

Hier, Je vous parlais du talent de Vivi et qui sponsorisait le candy blog de Maska. Maska ?!? Mais qui est-ce, au fait ? C'est tout simplement une ARTISTE. Je comprends très vite en dépouillant son blog que Vivi l'adore !!! Son style, Rock, dynamique, gothique, grunge, lumineux. Moi je suis completement fane, et pour toutes celles qui aiment ce style c'est une vraie source d'inspiration. Je suis conquise, NB : Elle doit être aussi fane de Twilight que moi à voir ses pages. Est-ce qu'elle a lu les 4 volumes aussi vite que moi ???? CLIQUEZ : http://lescreademaska.over-blog.com/ Car j'en connais à qui ça va plaire....
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoooo, zut de zut !!! j'arrive pas à aller sur le blog de Maska !! j'aime ce style aussi, notemment pr mon fils. Et s'il y a source d'inspiration, je crache pas dessus !. T'as une idée ??
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité