Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
2 décembre 2009

Ma dernière commande Kawaii

Bonjour scrapeurs et scrapeuses, Il fallait que je vous montre mes derniers achats Kawaii. Principalement des papiers Origami, decotape, stickers Kuromi, memo pad d'Hello Kitty petit diable, un superbe kit papier à lettre de Tokidoki pour Hello Kitty et ma boîte de lait en peluche que l'on attache avec une ventouse. Cette fois-ci j'ai commander chez Janet Store. 100_1594 100_1596 100_1598100_1597 Je vous remercie pour vos coms d'encouragement pour mes colliers en Fimo. Faut que j'évite de laisser trop longtemps cette activité car le coup de main se perd vite. BISOUS à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le letter set tokidoki
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
M
Trop cool tes achats. Côté scrap c'est la panne totale. Peut-être quelques cartes aprés le marché.<br /> Je suis en mannnnnnnnnnnnque !!!!<br /> Bisous.<br /> Misswoest
G
Supers papiers, je connaissais pas cette marque là. Quelle explosion de jolies couleurs !.
D
tu as vu comme ils sont beaux les tokidoki ? meme les pochettes sont belles.... j'ai les deux styles aussi et j'ai craqué ! Merci Alain ! <br /> jolie ta Meuh ! elle parle espagnol !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité