Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
26 janvier 2010

La Côte D' Emeraude...

Ce n'ai pas plus un secret, je me suis mis au VERT dans les Côtes d'Armor sur la Côte D' Emeraude... Nathalie Chauchadis a organisé un concours où l'on peut gagné sa nouvelle collection de papiers "Escapade bucolique", des embellissements et pleins d'autres choses. Il fallait juste utiliser le mot VERT ou VERTE... Pour moi ça coulait de source. Je me suis régaler à faire cette page, même si le vert n'est pas ma couleur de prédilection. Je me suis amusée avec toutes mes encres, à alcool, Distress, Stazon, de l'acrylique. Juste une très grande déception, mon imprimante A3 est décalée depuis le déménagement et mes photos ne sont plus tout à fait nette. Je_mets_au_Vert Matériel : Papier Studio2mers, papier et ransparent Sultane, transferts Cherry Arte, Embellissement Sassafras Las et idéology Tim Holtz, liège Atilolou, brads et rondelles Tim Holtz, Alphabets grungeboard Tim Holtz, Encre Distress, Adirondack à alcool. calico d'enduiseur et acrylique et tampons acrylique.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta réa !!!
M
Coucou !<br /> Ta page est sympa. J'aime particulièrement ton titre.<br /> J'peux m'y mattre au vert moi aussi ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> Misswoest
S
Je connais bien cette côte, elle est superbe. Bravo pour ta page.
D
tant qu'elle ne se met pas au VERRE....(pomme---> cidre) hihiihi !<br /> <br /> page verdoyante, le reflet de la mer sur la page rappelle la couleur des yeux de la conceptrice de la réa... <br /> <br /> hé mais tu rêves je vais pas te flatter ! <br /> <br /> Bonne page ! voilà c'est tout !
C
ELLE EST SYMPAS TA R2A J AIME BEACOUP BIZZ CALIMEROTE
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité