Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
25 janvier 2010

Bonsoir, il est tard mais...

J'ai finalement fait ma première page de l'an 2010, c'est comme les voeux, mieux vaut tard que jamais... Cette page est sur un ton Kawaii. défi de janvier que j'ai proposé sur le forum. des couleurs de bleu et vert imposé, du transparent, du coton et comme motif, un flocon pas très original mais bon...Le plus comique c'est malgré le temps de ces derniers jours et bien j'ai eu plus que du mal à trouver une photo. C'est pas trop fort ça. Bonhomme_de_neige_1 Merci encore pour vos coms et toutes vos visites même discrètes, c'est un vrai plaisir de vous accueillir ici. Bonne nuit
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très sympa ta page kawaii et j'aime bien la mise en page aussi !
X
Cette page est superbe !
V
il parait qu'il neige jamais en Bretagne !!!? enfin ta page redonne des couleurs à l'hiver. Gros bisous
D
et oui parfois on passe parcequ'on voit la lumière, on ne veut pas déranger mais voir ce qu'il se passe ici... qui est dans la place... et puis on oublie le com, qui est comme un petit "bonjour"... dommage hein ? <br /> je suis pareil sur certains blogs... je sais "C Pô Bien !" <br /> Et si on l'ajouttait sur les Bonnes Résolutions ? arf faut pas oublier aussi.....<br /> JOLIE ta page sinon hein mais je l'ai dit ailleurs... BISOU m'dame !
M
Bravo elle est super !<br /> j'adore ta mise en page et les couleurs.<br /> Je vais essayer de relever ton défi...<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité