Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
22 février 2010

Pleins de trucs, trop de trucs...

Coucou à tous Bon alors, vite fait parce que j'ai encore beaucoup de choses à faire et à préparer. Pour commencer, je vais vous montrer la première page de mon Art Journal (c'est comme un journal artistique intime). C'est l'objet du challenge n°1 sur le forum Kig Ha Scrag . Il fallait réaliser une page avec comme obligation : mettre un seul mot qui nous inspire en ce moment où que l'on aime. Je n'ai pas fais gaffe à la date de livraison (lol) donc je suis hors concours !!! C'est pas la première fois que je rendais un devoir en retard... 100_1759
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ne sois pas en retard pour le 2 hihi ce serai dommage de ne pas profiter des tes belles ressources justement hihi<br /> allez ginette-patron dit au boulot mam'zelle ^^<br /> bizh
M
Tu es pleine de ressources justement et tu as toujours de jolis projets en cours.<br /> Un art journal est une belle aventure alors je te souhaite bonne route....<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> Misswoest
V
Vive la patouille ! Bravo, j'ai hâte de voir les autres pages de ton AJ. Bisous...
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité