Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
12 mars 2010

Astria chez Alice au pays des merveilles...

Tout le monde est au courant du superbe film de Tim Burton : Alice au pays des merveilles. C'est une proposition de Dreampatricia que nous devons réaliser dans un style celtic gothic comme on l' appelle sur le forum Scrap Kawaii. J'aime beaucoup cette page, elle rentre dans ce que j'aime faire en ce moment. J'ai fait moi-même mon fond de page sur un Bazzil écru et je me suis amusée avec mes brushes sur Photoshop. J'ai imprimé le tout et j'ai continué ma page avec mes tampons et des restes de papiers. Pour les embellissements, la cocarde en dentelle est faite maison. Alice_in_the_wonderland 100_1830_1_
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore. tu assure dans tous les styles !!
N
Elles est splendide !!!!! vraiment vraiement belle !!
M
Alors celle là elle est géniale. Je l'adore.<br /> En plus le thème est cher à mon coeur et j'attends avec impatience la sortie du film.<br /> Bravo c'est magnifique !!!!<br /> T'es trop forte !!!!<br /> Bisous.<br /> Misswoest
V
Wahou j'adore !!! TRès belle réa.<br /> Bises<br /> V@LB
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité