Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
12 mars 2010

Démonstration de Scrapbooking...

Le samedi 3 avril 2010, je fais une démonstration à la boutique Mille et Un Eclats de Lamballe (22) de scrapbooking.

Je vous montrerez comment mettre en scène vos plus belles photos grace à ce loisirs créatifs qui me passionne depuis plus de trois ans maintenant.  Je vous montrerez quelques techniques et l'utilisation de la plupart du matériel "scrapesque" et de carterie.

Pour ce rendez-vous, je ferai une page sur le thème du printemps que l'on attend avec IMPATIENCE !!!

Le top départ est pour 14h00 jusqu'à 17h30.  Je vous dis au samedi 3 avril !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien dommage que je puisse pas venir.<br /> Passe une bonne journée !.
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité