Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
10 juin 2010

Incroyable !!!

Je fais parti de ces filles qui lorsqu'elles commandent un truc bidule en scrap, elle le veut tout de suite, déjà, maintenant !!!

Alors je ne voudrai pas faire de la pub intempestive mais j'ai commandé à Scrapyshop lundi à 14h00 mes quelques papiers et mes embellissements pour finir mes réas de l'invité créatif de juin de leur blog. Incroyable !!! Mercredi matin tout était dans la boîte et tout ça pour 3 € de frais d'envoi. Damien,  est-ce que tu dors à la Poste ou tu achemines toi-même tes colis ?

Tiens, tu ne me crois pas regardes et admires...

100_1998

Me & My Big Ideas : Black & White n°16, Poppin's : quadrillage en couleur N°1, 4 heures 37 : 7 bis avenue Nicéphore N°02,  N°4 et N°5, 9 allée des Ateliers 10, Cosmo Cricket : The boy friend Tube socks

- Scrapbuttons : Badge Photo

Prima Marketing : Rebellious rub-on  et  Pebbles

- Scrapyshop :  Tag américan bleu et rouge125*63  

Merci pour tout et j'ai même eu le droit à des tags supplémentaires ... y'a toujours des petits cadeaux en plus...

Je vous conseille d'aller voir à la boutique et leur blog. J'ai finalement réussi à mettre une image en lien sur ma colonne de droite (Ouais je sais, c'était pas si dur mais je suis une artiste moi !!! pas informaticienne )

Bisous et bonne visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrivé mercredi, c'ets même long, perritan a dans les parage d'Orléans ou Julia a Marseille ca arrive le lendemain !!!<br /> Pour info, on as un super tri postale tous neuf à Grenoble...<br /> <br /> j'en profite pour remercier mes postier car ca marche super bien rapidement sans perte !!! <br /> Alors pour une fois ca me parait important de remercier la Poste !!!<br /> <br /> en tous cas merci a toi ma belle !!<br /> <br /> plein de scrap bisous !!!<br /> <br /> pour les ateliers, tu m'héberge et je monte !!!<br /> <br /> Damien
N
belle commande et les rub ons je les ai ils sont superbes !!!!!!
L
trop belle commande<br /> ah veux bien savoir comment ta fait pr l'image lol<br /> vais pas tarder a recommander aussi moi kawaiiiiiiiiiiiii
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité