Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
7 juin 2010

J'avais oublié...

Bonsoir les petits bloggeurs, J'avais oublié de vous montrer la page Kawaii que j'avais préparé pour un atelier. L'image est une carte postale de KAMALA DS, j'aime beaucoup. Pour le fond, j'ai choisi un Bazzil rose pâle et j'ai fait mes motifs avec un pochoir et de la craie( Vous savez ce truc que plus personne n'utilise ou presque !). J'ai fait un embellissement en plastique fou d'un tampon d'un petite fille et recolorisé aux Posca KAMALA1 kamala Je vous embrasse très fort mes chers visiteurs et bon scrap.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée le fond de page, ça fait un effet plus fondu qu'avec les encres, c'est vraiment sympa. En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur ton blog !
G
Superbe ton fond de page !! c'est vrai qu'on utilise plus beaucoup les pochoirs, et pourtant, quel résultat !! et ta bonne femme en plastique fou, elle est terrible aussi !! en bref, une belle page quoi !!
N
Superbe page kawaii ...... <br /> <br /> et le plastique fou ça rend bien <br /> <br /> Bizz
A
Mais tu es une visiteuse, fidèle mais une visiteuse quand même ! Bon et je fais de gros bisous à mes inscrites à ma News. Pas de jaloux !
C
Ahhh j'aime beaucoup!! Quel talent!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité