Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
18 juillet 2010

Art journal...Challenge 7

Ce dimanche, je vous montre une réalisation mixed media. Sur le forum Kig HA Scrap, le challenge 7 portait sur la gourmandise. En ce qui me concerne, les macarons sont certainement la petite gourmandise que j'aime représenter le plus. Il sont tellement colorés, tout ronds et tout jolis. Et trop bon !!! Art_journal_macarons J'ai utilisé une texture gel sable résineux, des pastels grasse, de l'acrylique et du gesso. Pour la femme assise, j'ai commencé par l'imprimé et je l'ai transformé avec la pastel.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est trés beau et vraiment original.<br /> J'aime ce que tu as fait avec ta femme assise.<br /> J'aime de plus en plus ce que tu fais, je trouve que tu as un style bien a toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Misswoest
V
Trop beau!!! j'Adore●❤°☆ ‧°
D
joliiiii dis donc même super joli !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité