Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
26 août 2010

Mon colis estival de Misswoest...

Good morning everybody !!! Ce matin, j'ai reçu mon colis de ma NSP adorée adorable. Toujours aussi gâtée, ce colis au couleurs de l'été avec un petit accent de rentrée scolaire. J'ai eu une jolie panoplie Hello Kitty pour mettre dans ma trousse, un petit porte-monnaie pour mettre mes quelques sous, des mouchoirs Pucca (c'est pour si je pleure le jour de la rentrée !) Une glace Kawaii, faite de ses mains, et des bonbons (c'est pour mon 4 heure !), un porte clé skeletanimals pour les clés de ma maison, un badge et un lapin corsaire pour décorer mon sac, des tampons très rock pour mes cahiers, Un album superbe pour mettre tout ça en souvenirs et une bougie qui sent trop trop bon. MERCI MISSWOEST !!!! ET je prépare encore le tien, mais ce que je prépare à la main est un peu long !!! Patience, patience... 100_2298 Vous avez vu, j'ai encore été vraiment gâtée. Bisous à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très japonisant tout ça lol<br /> Bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Coucou Astria !<br /> Je rentre juste de mon périple familial...<br /> Je suis contente que mon colis te plaise.<br /> T'as intérêt à nous ramener un bon bulletin sinon...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
V
J'espère que tu vas avoir de bonnes notes avec tout ça ! biz
N
je vois ça tu es gâtée !!<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité