Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
27 août 2011

Du Scrap vintage, bling bling…

Bonjour, bonjour,

Comme je vous le disais, je n’ai pas oublié le scrap…Pas question, j’ai juste fait une petite pause parce que je m’éclate avec le mixed media.

J’ai fait cette page 30*30, pour le défi du Kig Ha Scrap sur un sketch de Clochette (Que j’adore !!!). Et oui, pour fêter les 300 membres, le kig organise un petit défi et la gagnante, tirée au sort aura une  enveloppe de scrap, c’est pas sympa ça !!!

Voici, donc, le sketch en question, il était pour ma part un peu clean mais j’ai bluffé en utilisant un superbe papier de Daily Junque acheté chez  Scrap et Tartine. j’ai mis un titre en alphabet paillette violet et les étoiles en bois légèrement embossées de chez Wood stock addiction de chez ma copine Rowan.

who's that girl

Impossible d’avoir une photo qui reproduit les couleurs de ma page !!! Tant pis…Mais je ne peux rien contre le temps breton. En la voyant comme ça, je me dis que j’aurai pu mater les photos.

Bisous bisous à tous et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page à ton image....<br /> gros bisous<br /> marie-claude
V
Alors là j'adore ! Mad-Astria (jeu de mot lol)dans toute sa splendeur ! J'aime tout : le papier, l'aplphabet paillette trop cool, tous les petits détails et même ta tête de Kokeshi comme dit Dream !<br /> Gros bisous
D
j'aime !<br /> <br /> oups on est pas sur FB ! désolée ! faut justifier sa réponse mouahahahahah ! tu rajeunis en version asiat' ou c'est moi qui doit mettre les lunettes ?<br /> on dirait une Kokeshi sur la 1ère !!! te manque plus qu'une vis de porte-clé dans la tête ! <br /> <br /> la sortie ? oui oui je m'y dirige ! ----> !!!!!
C
Extra elle déchire cette page !!! Les couleurs et les photos, franchement ça claque ! Bravo !! Et cet alphabet hmm trop beau !
P
Tiens, tiens, Miss Jeckyll & Miss Hyde lol<br /> J'aime autant celle qui ressemble à une poupée morte avec son regard figé, le visage lisse, le brushing parfait... que celle pleine de vie avec son grand sourire, les cheveux en vrac et le make'up vite fait bien fait lol<br /> <br /> Perso, ça fait des lustres que je n'ai pas fait de 30x30, ça ne m'interesse plus. Je crois que c'est devenu un format trop grand pour moi lol<br /> <br /> Bon, sinon, elle est sympa ta page, inclassable lol trop hétéroclite pour la ranger dans un style défini looool<br /> Bref, elle te ressemble ;)
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité