Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
4 mars 2010

Ma commande chez Scrapy Shop...

J'ai reçu ma première commande de Scrapy Shop... Je suis super satisfaite...j'ai tout reçu rapidement. Mais ce qui m'a touchée c'est le petit mot perso de Damien pour me remercier pour ma première commande et il a rajouté "quelques petites choses" comme il dit ... Oui, j'ai eu des petits cadeaux. En attendant, c'est le genre de petits geste que j'apprécie énormément. tout est emballé avec soin et goût et ce qui était pensé ou pas mais l'emballage est complètement réutilisable pour le scrap (c'est bon pour l'environnement et le porte monnaie !!!) Les produits de cette boutique correspondent exactement à mes différents styles de scrap et les prix sont tout a fait raisonnable. Allez je vous montre ça... 100_1799_1_ Longue vie à Scrapy shop !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour se joli mot qui me touche profondément.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> Damien
G
yes !!! ça a l'air super sympa tout ça !!!<br /> je vais aller jeter un coup d'oeil, au cas où...<br /> Tentatrice va !.
D
ça a l'air bien allèchant tout ça....
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité