Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
4 mai 2010

MERCI Nath !!!

http://http://www.zibuline.com/zibuline/produit.php?ref=81001COEB&id_rubrique=12Je vous avez parlé de mes belles rencontres à Version Scrap. Et bien je vais vous prouver que le scrapbooking est une histoire humaine entre les passionnées. Nous ne restons pas dans un monde virtuel de forums, blogs et autres messageries.

Vous connaissez maintenant Nathalie Chauchadis et bien voici ma merveilleuse surprise de ce matin : elle a refait son "machin" (comme elle l'appelle) de son make and take. Et elle m'a émue aux larmes lorsque j'ai vu que j'étais dessus avec son petit message. Je ne suis pas surprise venant de sa part. Décidément entre Misswoest (ma NSP) et Nath, ces filles du Sud Ouest sont vraiment formidables.

5266153452661465

Et quand les gens sont formidables, ils font des choses formidables alors je crie leur mérite : Nathalie et sa collection de papier : J'ai acheté le pack à VS (trop bien avec la couv en plexi) :  ICI

Misswoest et ses créations en tissus : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai réparé les deux liens. Désolée les filles.<br /> Pour le bel accent chantant du Sud Ouest, t'inquiètes, je l'entends chanter dans mes oreilles.
M
J'adore ce mini. La forme est originale et les couleurs trés printanières...<br /> Vive le Sud-Ouest !!!(désolée je n'arrive pas à écrire avec l'accent !)<br /> <br /> Bisous Isa et merci pour ton lien vers mes bidouillages.<br /> Misswoest
D
lol ! c'est pour cela que je te demandais si tu dormais hier soir tard.... hihihihi ! c'est cool hein ?
N
euuuhh tes 2 liens ne marchent pas ...;<br /> <br /> sinon félicitations d'être sur son make and take !!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité