Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
24 janvier 2011

No Style, it's style...

Bonjour mes p'tits loups,

Finalement, j'ai bien scrappé dimanche... PFFF !!! La veille, je dis que je n'ai pas de créativité et le lendemain tout se bouscule dans ma tête tellement que ça fuse.  Je n'ai pas pu arrêté du dimanche et j'ai fini tard...Cela fait du bien. Et encore je suis super en retard sur mon programme scrap. Je dois encore faire deux cartes de voeux, préparer un colis pour ma NSP chérie, finir un CJ, faire une page pour samedi pour mon atelier. Et tout ça avant le 31 janvier !!! MAIS, mais ... Comme j'ai décidé de ne pas me battre avec le temps et bien je finirai quand je finirai et point barre.
Sur ce je montre mes petites réas...

On commence par une petite cartounette que j'ai fait avec les papiers de Pandore pour ma grand-mère. (D'ailleurs, faut pas que j'oublie de l'envoyer)

carte_de_voeu

Ensuite, sur le forum Scrap Kawaii, Dreampatricia nous a proposées un défi Saint Valentin avec Combo +Sketch.

55276010
july_110

Vous constaterez que j'ai pas mal torturé le sketch. C'est même à se demandé si je ne l'ai pas oublié celui-là !!!

C_est_mon_trognon

Et enfin, je me suis fais un petit carnet de contacts spécial, scrap. Quand Pat' a fait le sien, il y a quelques mois, j'ai trouvé cela sympa. Mais à l'époque je n'échangeais ni ATC, ni petite carte, ni CJ  etc... C'est que maintenant, j'ai du mal à retrouver les adresses !!!  J'ai même mis de quoi faire des petites notes sur les préférences de chacun. Il me plait bien, mon carnet.

carnet_friends1

carnet_friends

Et c'est fini...Je vais maintenant remplir mon petit carnet. Bisouilles à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais oublié cette foutue St Valentin lol tu es mon pense-bête vivant !!<br /> Bon, en même temps, la st valentin en france c'est moins fun qu'aux states où c'est avant tout un fête pour célib' qui déclarent leur flamme... So funy !<br /> <br /> Le sketch, je le cherche aussi mdrrrrr mais comme je le dis souvent, un sketch sert avant tout à l'inspiration, après on fait ce qu'on veut :) Puka pukaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> Géniaaaaaal le carnet, roooooo je t'ai servi de référence wouaaaaah chuis trooooop fier d'inspirer une kawaiiette !!!<br /> L'est très baroque quand-même ton repertoire lol
N
Excellente production ma chère !!!!!
V
plein de styles différents, c'est TOP !!!! big kisssss
P
Très chouettes tes réas!!!<br /> Bonne idée ton carnet scrapcopines!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzz
D
ouahhhhh mais tu as bien bossé dis donc !!!!! bien l'idée du carnet, c'est vrai qu'à force on s'y perd avec les adresses....
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité