Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
18 août 2011

AJ “ Believe in your Dreams” By Pretty Days Nessa…

je me suis inscrite à l’atelier en ligne de Pretty days …Nessa !!!! Nous allons nous éclater, sur six semaines,  à faire un Art Journal très personnel.

BELIEVE IN YOUR DREAMS  rien que le titre est motivant… Je peux vous dire que c’est un pur plaisir de faire cet atelier. Nessa est très disponible pour nous, nous donne ses trucs et astuces, les tutos en vidéo sont clairs. Elle nous fait faire plein de choses diverses et variées…Et tout à son image. Vous avez compris, j’e m’amuse comme une petite folle à patouiller, pshitter, masker, pochoiriser, dessiner…

Voici ma première page, de la première semaine. C’est tout ce que j’aimerai pour ma petite tête. Je ne serais peut être jamais ZEN, mais je ne désespère pas d’avoir un jour l’esprit léger comme un vol de papillon…

 

Believe in your dreams 1

J’aime bien l’ensemble mais j’ai vraiment perdu en dessin et je n’ai pas fait ce que j’ai voulu pour la madame Zen. Pour l’écriture non plus, je ne suis pas encore satisfaite. Ce n’est pas grave, c’est pour moi  !!! lol…

je remercie toutes mes nouvelles visiteuses et mes grands fidèles que j’aime et que j’adore depuis presque deux ans…et oui…deux ans d’aventure blogesques…C’est dingue…

Je pense revenir avec un peu de scrap quand même !!! mais c'est derniers temps, et bien nada, rien...le trou noir...Mais je sais pourquoi donc pas de panique...Ma Muse s'est barré avec mon ange-gardien de l'inspiration faire une petite virée !!! J'attends qu'ils reviennent, dans quel état on verra bien...

Allez après tout ça je vous laisse pour un prochain épisode surprise...A BIENTÔT...

BISOUS

Bisous à TOUS….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rowan et Astria animatrice, pfff ça va déchirer grave, et tout pêter...Ben je t'attends moi, m'enfin !!!
R
Toujours pareil ce style est fait pour toi !!! Les couleurs te vont comme un gant et ton travail est superbe ! Prête à animer des cours avec moi lol ?!
C
superbe ! j'aimerais tellement être capable d'en faire autant !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité