Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
9 mars 2010

Mini kawaii, embellissements résine, et challenge EA...

Coucou, les loulous et louloutes.... Comme le titre l'indique le programme est chargé ce soir. J'ai pleins de choses à vous montrer. Alors, vous pouvez zapper tout de suite. Non ! non ! c'était une blague ! Donc pour commencer, je vous montre mes derniers petits embellissements en résine qui me serviront pour mes pages printanières, celtiques et Kawaii. r_sine Continuons...Avec le mini Kawaii. Pour un atelier pour enfant, j'ai réalisé ce mini Kawaii qui a beaucoup plu, même aux grands !!! Et c'est parti pour une série de photo : 100_1814100_1793 100_1815 100_1817 100_1816100_1818 100_1819
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tellement kawaiiii et très beau !!
A
Tu as pu certainement voir le même genre quelque part ! Car, techniquement, il n' a rien de difficile. LE style étant du KAWAII, c'est un jeu de papier et de stickers kawaii. Qui n'est peut être pas évident pour tout le monde. D'où l'interêt du style quand on aime les couleurs acidulées. Bises
S
trés chouette ton mini mais j'ai l'impression d'avoir déja vu le même genre quelque part !!!
V
tRop beau ton mini!!!!
G
Comme je comprends qu'il ait plût. Il est terrible ton mini
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité