Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
10 mars 2010

Challenge n°2 en mixed média du KIG !!!

Bonjour, oui je sais je bombarde en ce moment et ce n'est pas terminé !!! Finalement, j'ai refait ma page du challenge N°2 du forum le KIG A SCRAP. La première fois je n'avais pas respectée les consigne (OUHHH !!! La mauvaise élève !!!) Cette il n'y a qu'une seule couleur. Le jaune = couleur préféré de Tristan, symbole de chaleur, soleil... Une petite envie d'été pour moi, je crois... 100_1821_1_ Merci encore pour tous vos coms et vos visites, je ne m'en lasse pas !!! Un peu classique comme phrase, mais on lira jamais : " Merci pour vos coms et vos visites, ça me gave !!!). Ben non, ça me booste, c'est génial, agréable, et on en veut encore plus !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
une page tte jaune , originale !! et très sympa aussi, mais si tu crois que la chaleur va arriver avec .... J'aime tes bulles à gauche, t'as mis des paillettes dessus, hein ? Tu carbures à mort ces jours ci. C'est quoi les vitamines miracles ??
D
t'en veux encore plus ? à une condition, encore plus de réas ! hop hop hop !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité