Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
1 mai 2010

Le sketch infernal !!!

Salut à tous !!!
J'ai reçu hier un mail de Scraypshop proposant un sketch infernal à l'occasion du scrapbooking Day.Et oui nous sommes le 1er mai !!!
Les conditions ne m'ont pas parue impossible sauf pour la date... rendre la copie Dimanche avant 18h00... Zut, zut et zut !!! J'ai un barbecue de prévu et j'ai promis aux enfants de les emmener au vide-grenier de Saint Alban...
Et encore une fois je mets en mode speed so quickly et je fais ma page voici donc le sketch et les consignes :
51576459_p
S'il n'y avait qu'un sketch, ça ne serait pas drôle ! Alors ils y ont ajouté quelques consignes... mais ce ne sont pas des conditions d'obligations mais d'interdictions !! Chaque membre de la DT a choisi son interdiction (avant l'intégration des nouvelles) :
Damien : Pas de marron !
Lætitia : Pas de fleurs !
Nanne : Pas de journaling !
Rowan : Pas de papier unis !

Et ma page ressemble à ça... faite en 1h00 top chrono
kawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es speedy gonzales toi moi une heure pour une page c'est trop court !<br /> <br /> C'est un tampon à droite de la photo .... drolement chouette
D
bravo en une heure !
R
Nickel, consignes respectées et mise en place du sketch original, bravoooooooooo !!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité